François Adhémar de Monteil, comte de Grignan qui fût nommé ensuite lieutenant général de Provence épousa en 1669 Françoise Marguerite de Sévigné, fille de la Marquise de Sévigné


Download 444 b.
Sana12.10.2017
Hajmi444 b.





François Adhémar de Monteil, comte de Grignan qui fût nommé ensuite lieutenant général de Provence épousa en 1669 Françoise Marguerite de Sévigné, fille de la Marquise de Sévigné. La séparation de la mère et de la fille nous a valu la plus grande partie de la correspondance de Madame de Sévigné.

  • François Adhémar de Monteil, comte de Grignan qui fût nommé ensuite lieutenant général de Provence épousa en 1669 Françoise Marguerite de Sévigné, fille de la Marquise de Sévigné. La séparation de la mère et de la fille nous a valu la plus grande partie de la correspondance de Madame de Sévigné.



Ce château dont l'intérieur a été restauré et meublé comme à l'époque offre des spectacles nocturnes en juillet et en août, plongeant les spectateurs dans l'ambiance du 17ème siècle.

  • Ce château dont l'intérieur a été restauré et meublé comme à l'époque offre des spectacles nocturnes en juillet et en août, plongeant les spectateurs dans l'ambiance du 17ème siècle.

  • Dans les différentes salles du château, vous pourrez assister tout au long de l'année à des conférences, à des concerts de musique classique: Les concerts ont lieu dans la galerie des Adhémar.

  • Animation culturelle, concerts, fêtes nocturnes






Download 444 b.

Do'stlaringiz bilan baham:




Ma'lumotlar bazasi mualliflik huquqi bilan himoyalangan ©fayllar.org 2020
ma'muriyatiga murojaat qiling