Je suis étudiante en troisième année à la Faculté de philologie étrangère de l'Université nationale d'Ouzbékistan. J'ai découvert l'Amicif via les réseaux sociaux


Download 12.44 Kb.
Sana07.01.2023
Hajmi12.44 Kb.
#1082805
Bog'liq
Je suis étudiante en troisième année à la Faculté de philologie


Je suis étudiante en troisième année à la Faculté de philologie étrangère de l'Université nationale d'Ouzbékistan.J'ai découvert l'Amicif via les réseaux sociaux ; par exemple, je suis informé via Instagram et Youtube, et je suis informé via mes amis qui ont participé au programme Amicif.Ma patrie est l'Ouzbékistan, l'un des pays anciens et modernes.L'une des villes célèbres est la ville de Samarkand. La ville de Samarkand était la capitale de l'état d'Amir Temur au 14ème siècle.Dès le XVIe siècle, en raison du fait que l'Occident a été épargné par l'invasion du sultan Bayazid Yildirm, ils ont fabriqué une pièce d'or pour Amir Temur et ont écrit "Le destructeur de l'Europe" en bas.cet ouvrage a bien été fait par le royaume de France.Au 14ème siècle, Amir Temur a échangé plusieurs fois des lettres diplomatiques avec le roi français Karl V.On peut voir que les relations entre l'Asie centrale et la France sont très bonnes depuis l'Antiquité.Je vais vous montrer comment préparer la soupe, l'un des plats nationaux ouzbeks.Pour cela, il nous faut du riz, de la viande, de l'huile végétale, des carottes, des oignons, des tomates, des épices.Je suis également intéressé à jouer du piano.Je suis très intéressé par le football, surtout je suis fan de l'équipe de France, et j'étais fan de l'équipe de France et de Mbappe lors de la Coupe du monde qui s'est tenue au Qatar.Après cela, mon respect pour Mbappe a encore augmenté.
Aux côtés d'étudiants d'universités françaises, je m'implique dans la diffusion d'actions visant le développement de la langue française en Ouzbékistan et participe en tant que traductrice bénévole à des conférences internationales organisées en Ouzbékistan.
Par exemple, lors du 3e jour de la 2e Conférence internationale de l'UNESCO sur l'éducation qui s'est tenue du 12 au 14 novembre, j'ai été bénévole en tant que traducteur pour Xavier Ouvrard, directeur de la société française Babilou Family, qui était un invité VIP. culture de l'Ouzbékistan.
Si je participe à votre programme cette année, je contribuerai encore plus au développement de la langue française en Asie centrale.
Download 12.44 Kb.

Do'stlaringiz bilan baham:




Ma'lumotlar bazasi mualliflik huquqi bilan himoyalangan ©fayllar.org 2024
ma'muriyatiga murojaat qiling