Contenu introduction I. Chapitre dans de prosper merimee, perspective pédagogique


Download 60.56 Kb.
bet1/7
Sana13.04.2023
Hajmi60.56 Kb.
#1353706
  1   2   3   4   5   6   7
Bog'liq
1111Prosper Mérimée


CONTENU


INTRODUCTION………………………………………………………………...3
I. CHAPITRE DANS DE PROSPER MERIMEE, PERSPECTIVE PÉDAGOGIQUE
1.1. Descriptions de Prosper Mérimée……………………………………………..6
1.2. The writings of Prosper Mérimée……………………………………………..13
II. CHAPITRE PARTICULARITÉS DU STYLE D'AUTEUR DE PROSPER MÉRIMÉE
2.1. "La Guzla" de Prosper Mérimée : étude d'histoire romantique……………….17
2.2. Autour de La Vénus d'Ille et de Carmen de Prosper Mérimée: le thème de l'eau et de l'altitude……………………………………………………………………...23
CONCLUSION…………………………………………………………………..34
BIBLIOGRAPHIE………………………………………………………………36

INTRODUCTION
« Nous avons adopté le programme de développement du système d'enseignement supérieur pour 2017-2021 et se sont engagés à relever les défis de cette domaine et amener le système d'enseignement supérieur à un nouveau niveau.
Sh.M.Mirziyoyev1
L'enseignement et l'apprentissage des langues étrangères sont essentiels pour ce monde évolué. L'utilisation de certaines stratégies rend notre système d'enseignement plus rentable et évolutif. Dans ce document de cours, nous pouvons décrire le rôle de l'utilisation des jeux et ses avantages. L'utilisation de jeux est une manière unique et distincte de stocker, car la littérature orale ne peut être préservée que par la transmission du langage oral. Comme l'a dit notre président SH.M.Mirziyoyev « Je tiens à confirmer que l'Ouzbékistan poursuivra un partenariat étroit avec les structures de l'ONU. Nous sommes déterminés à assurer la mise en œuvre pratique de la « feuille de route » élaborée à la suite de la récente visite du Secrétaire général Antonio Guterres en Ouzbékistan
A l'heure actuelle, le Programme National de Formation des Cadres est un complexe pédagogique unique qui couvre l'ensemble du processus de scolarisation et d'élévation de la jeune génération, où une place particulière est réservée à chaque maillon du système éducatif.
IL est curieux que, bien que beaucoup ait été écrit, et bien que beaucoup ait été très bien écrit, sur la personnalité de l'auteur de Colomba, les écrivains ont généralement plutôt hésité à évaluer à fond son caractère littéraire et sa position. Sauf par quelques partisans violents du républicanisme ou du romantisme, cette position a toujours été reconnue comme très haute, depuis le moment où, il y a près de quatre-vingts ans, Goethe apposait son sceau sur son brevet ; mais il y a eu une certaine tiédeur dans la plupart des remerciements, et ce qui est pire, un certain manque d'examen adéquat de l'ensemble du sujet. Même l'essai de M. Pater, l'une des meilleures critiques sur Mérimée dans toutes les langues, n'est pas tout à fait juste, et son injustice tient à son insuffisance.
Le secret de l'échec, si échec il y a eu — et il a été reconnu par certains des auteurs les plus aigus sur Mérimée eux-mêmes[1] — est, je pense, assez ouvert. Peu de gens semblent avoir su faire jeu égal entre la considération de la personnalité de Mérimée en tant qu'homme et la considération de sa personnalité en tant qu'auteur. Certains d'entre eux se sont tellement intéressés au premier qu'ils n'ont eu apparemment que peu ou pas de temps ou d'attention à consacrer au second ; certains ont trouvé l'homme si antipathique qu'ils ont laissé leur désapprobation ou leur dégoût colorer et vicier leur appréciation de la littérature. Presque personne, à ma connaissance, n'a utilisé sans réserve et méthodiquement les deux clés et les deux lumières - la littérature pour déverrouiller et irradier la vie, la vie pour illustrer et ouvrir la littérature.
La difficulté a pu être compliquée, malgré le passage de toute une génération depuis sa mort, par le fait que, sauf pour ses amis les plus intimes qui étaient peu nombreux, le Mérimée vivant était en très grande partie un déguisement et un travestissement de l'homme véritable. ; et que près de cinquante ans de publication persistante, bien que tranquille, laissèrent même la littérature dans un besoin des plus désastreux de correction et d'illumination par cette partie de celle-ci qui ne pouvait être connue du vivant de l'auteur. Un certain pouvoir de divination littéraire aurait en effet pu y remédier, et l'a fait dans quelques cas; mais la divination littéraire, comme les autres divinations, n'est pas précisément le don de l'homme de la rue. Même maintenant, alors que tout critique compétent admet que le Mérimée des Lettres insiste pour être entendu dans l'explication et la justification du Mérimée qui était connu comme un homme avant 1870, relativement peu ont admis le témoignage dans une semblable rectification des jugements de l'écrivain. C'est cette tâche, jointe à un examen critique approfondi de tout le Mérimée littéraire, absent mais aussi présent dans cette nouvelle apparition anglaise de son œuvre, qui est l'objet de la présente Introduction. J'espère que les lecteurs ne le trouveront pas trop long ; Je pourrais le trouver dans mon propre cœur pour le rendre beaucoup plus long.
L'actualité des travaux de cours est de révéler l'importance de Prosper Mérimée dans l'enseignement des cours de langue française. L'enseignement et l'apprentissage des langues en France est l'un des enjeux les plus importants dans ce monde développé.
Depuis l'indépendance, l'Ouzbékistan mène progressivement une politique de réforme de la sphère de l'éducation en tant que maillon clé du cours en cours des réformes et du renouvellement de la société, en tant que condition nécessaire et obligatoire des transformations démocratiques en la société, le développement cohérent de l'économie et l'intégration du pays dans la communauté mondiale.
Le but de ce travail de cours est de présenter le Prosper Mérimée le plus approprié afin de l'utiliser largement dans les cours d'ouzbek.
Les objectifs du travail de cours sont de montrer les moyens d'élargir les apprenants de littérature Prosper Mérimée France.
Le travail de cours a pour but d'expliquer Prosper Mérimée, notamment la phrase et ses catégories.
Les sujets de cours sont les méthodes de présentation et Prosper Mérimée.
La valeur théorique des travaux de cours se retrouve dans la présentation de brèves informations sur les manières de présenter et de Prosper Mérimée, qui peuvent être conclues dans les matériaux d'enseignement en France.
Le travail pratique bien sûr est la possibilité d'utilisation du travail écrit dans les cours et séminaires, dans les clubs de classe et dans la vie professionnelle des diplômés de l'institut.
La structure du document de cours. Introduction, deux chapitres, 4 parties, conclusion et la liste des références utilisées

Download 60.56 Kb.

Do'stlaringiz bilan baham:
  1   2   3   4   5   6   7




Ma'lumotlar bazasi mualliflik huquqi bilan himoyalangan ©fayllar.org 2024
ma'muriyatiga murojaat qiling